Georges Rech Paris

1 place victor hugo

Georges Rech Paris vous donne rendez-vous dans le 16 eme arrondissement, Place Victor Hugo et vous présentant ses vêtements féminins dans un cadre décontracté au décor moderne. Si vous êtes un adepte du prêt à porter, la boutique en a sélectionné les meilleures pièces du moment ainsi que les accessoires indispensables. Pour mettre en valeur la silhouette des femmes, elle invite tous les adeptes à y venir tout au long de la semaine. Tuniques, robes, chemises, tops, blouses vous seront proposées sur place.

• Tops
  • Vêtements de nuit
  • Chaussettes et collants
  • Sportswear
  • Vêtements grande taille

Vous êtes sur la page Georges Rech Paris à Paris 16. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.