Poissonnerie Des Belles Feuilles

39 rue belles feuilles

• Vente de fruits de mer
  • Vente au détail
  • Vente en demi-gros
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Vente de poissons en filet
  • Plats préparés
  • Poissons frais

2 avis sur Poissonnerie Des Belles Feuilles

uman92

Par , le 19/02/2010

Bonjour à tous, je reprends l'avis de charlie86 qui n'est que calomnies, mensonges, diffamations. J'explique : charlie86 est le fils de l'ancien propriétaire de cette maison, mais aussi un haineux qui colporte des mensonges. J'invite les internautes à se renseigner auprès des autres commerçants ou les habitants du quartier qui leur diront tout le bien de cette maison aujourd'hui : accueil très chaleureux, propreté, hygiène des locaux, des produits et du personnel. La qualité, la fraîcheur des produits frôlent l'excellence. Le rapport qualité/prix est au top. Pas de congelés, les produits sont frais !!! Des restaurants réputés, des ambassades, etc... Se fournissent dans cette maison. De plus, c'est la seule poissonnerie que je connaisse qui ne dégage pas d'odeur de poisson ! Beaucoup d'autres commerces devraient prendre exemple sur cette maison. Charlie86 a aussi oublié de dire quelques vérités dont l'ancien propriétaire ( son père ) est responsable : odeurs nauséabondes dans la rue, hygiène des locaux déplorable, comportement injurieux et irrespectueux avec la clientèle et j'en passe... L'avis de charlie86 est pathétique, injurieux, mensonger et pour quel bénéfice en définitive ? Cela explique le niveau de la personne ( les aigles ne volent pas avec les pigeons, charlie86 peut continuer à roucouler ) je me sentais obligé de dire la vérité et j'insiste : j'invite les internautes à se renseigner dans le quartier. La phrase pour terminer : merci aux nouveaux propriétaires et leur équipe, qui m'ont défintivement réconcilié avec le poisson et les fruits de mer...

charlie86

Par , le 30/11/2009

J'ai été très déçu par les nouveaux propriétaires - les prix des articles de poissons, crustacés sont je trouve affreusement chers en comparaison avec les anciens propriétaires. Seul le rayon traiteur reste vraiment abordable à tous. - la qualité varie selon les articles. Bar d'élevages ainsi que de dorade royales d'élevages affichés en bar et dorades de lignes. La confiance client-vendeur n'existant pas pour ma part. -plusieurs articles proviennent de congélateurs, tels les crevettes, gambas crues, pattes de tourteaux et petits encornets. Je regrette un manque de produits frais. -l'accueil est très agréable et les conseils bons. En bref, je ne conseille cette poissonnerie en tant que bonne adresse à personne. Merci.

Vous êtes sur la page Poissonnerie Des Belles Feuilles à Paris 16. Découvrez d'autres Poissonneries à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.