Le Jardin D'acclimatation

Porte des sablons

Bois de Boulogne

Évadez-vous au royaume enchanté ! Le Jardin d'Acclimatation est un parc qui vous offre de multiples activités. Prenez place et découvrez les 42 attractions dans un cadre naturel dans le 16ème arrondissement de Paris. Vous pourrez profiter des aires de jeux, des ateliers comme un spectacle de magie, un atelier de cuisine, un cours d’anglais ludique, ou bien détendez-vous simplement dans le jardin. Vous pouvez également bénéficier de l’un des 15 restos ou kiosques gourmands dans les allées du parc.
Découvrez les attractions incontournables : une chaise volante, des souris mécaniques, des chevaux galopants, des gondoles, des sides cars..
A savoir que le dimanche 14 Mai, un holi festival se déroule dans Le Jardin d'Acclimatation.

• Jardin public
  • Aires de jeux

Vous êtes sur la page Le Jardin D'acclimatation à Paris 16. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.