Eiffel Croisières

• Espaces verts

1 avis sur Eiffel Croisières

secretdenfan

Par , le 04/04/2022

Découverte de cette compagnie fluviale dans le cadre d'une wonderbox comprenant la croisière pour deux personnes et le repas avec boissons.

Rendez vous est pris à 12h pour embarquement, et ancre finalement jetée à 13h05 avec 35 minutes de retard. Deux heures environ de ballade sur la Seine et autant de ponts traversés, avec comme exercice l'idée de tous les retenir, et notamment pour certains leur symbolique.

Curieusement, la visite n'est pas guidée. Il faut donc se renseigner au préalable sur les sites touristiques et notamment leur histoire. On distinguera ainsi le musée du Louvre et d'Orsay, la rayonnante Notre Dame encore bien en travaux, l'île Saint Louis, la bibliothèque François Mitterrand, la mairie de Paris, la passerelle des Arts, le Grand Palais ou encore la statue de la liberté.
Toujours le même effet de voir et revoir ces monuments et leur grandeur, faisant résonner le prestige de la capitale !

L'accueil est soigné et compte tenu de la valeur de la box ( 150e ), nous avons été placés côté fenêtre avec vue dégagée. Autrement, l'emplacement reste aléatoire et comptez 10e en supplément par personne pour obtenir une vue idéale...
Bien d'autres options existent là encore, mais moyennant quelques billets en plus.

Sur le repas enfin, champagne et vin sont proposés d'office en attendant de patienter...Le reste arrive plus ou moins rapidement, mais toujours avec le sourire malgré le rush apparent de tout servir en un temps donné. C'est assez goûteux, à l'image d'une cuisine traditionnelle mais bien exécutée.

A conseiller mais en toute transparence, mieux vaut prendre une formule complète avec repas et boissons intégrées ( prix hallucinant à la carte, 8e le coca pour simple exemple ! ). Quant à l'emplacement, peut être à négocier lors de votre réservation...

Date de l'expérience : 27/03/2022

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Eiffel Croisières à Paris 16. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.