Le Jourdain

101 rue des couronnes

Le Jourdain est le restaurant à choisir pour revisiter l’ancienne cuisine française. Avec ses mobiliers en bois de style classique et sa baie vitrée, cette adresse mêle tradition et modernité pour son style. L’ambiance est au rendez-vous et vous êtes conviés à en profiter avec vos proches amis et membres de la famille. Côté dégustation, le chef propose un menu complet incluant entrée, plat et dessert. Vous pourrez entamer par le beignet de poisson ou le tarama. Au plat, vous pourrez articuler avec la soupe du jour, l’œuf cocotte, les risottos aux herbes ou encore les coteaux en persillade. Terminez avec l’assortiment de fromage au dessert. Le prix commence à moins de 10 euros chez Le Jourdain.

• Service voiturier
  • Chèques Vacances
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Obrigado Paris

Accueil et service : améliorable mais bien Cadre / Propreté : nickel, le restaurant est tres propre Qualité des plats : excellente, surtout les entrées, les desserts aussi sont succulents Rapport qualité / prix : rien a dire, tres raisonnable pour le quartier

• Café Lumière Paris Paris

Superbe café cosy sur une adorable rue piétonne au coeur du vieux village de Charonne; accueil souriant de Caroline, et Julien, le chef en cuisine, bourré de talent, aux plats revisités vraiment excellents; que des produits frais. On s'y sent tellement bien, au calme et...

• Les Potes Au Feu Paris

Officiellement baptisé Café-Bistrot à ce que je découvre sur sa carte, c' est en tant que " Resto " que je m' y suis attablé en terrasse après examen de son ardoise, rien que pour goûter cette création savamment élaborée en " filet de cabillaud et crème de poivron,...

• Comestibles & Marchand De Vins Paris

Astucieux concept très tendance combinant la restauration à l' épicerie fine, associant l' apéro-grignotage au repas traditionnel, le tout au travers une déco de recyclage soignée intégrant jusqu' à splendide table d'hôte capable de réunir assoiffés & affamés les...

• Au Bout Du Monde Paris

excellente nourriture à prix dérisoire les patrons d'une gentillesse exceptionnelle vous pouvaient y aller les yeux fermés

Vous êtes sur la page Le Jourdain à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.