Restaurant Casher La Goulette

88 boulevard belleville

Le restaurant La Goulette est un restaurant qui propose une cuisine casher et tunisienne dans la ville de Paris. Si vous avez une envie de profiter d’une bonne ambiance avec un décor original et traditionnel tout en appréciant des mets aux saveurs de l’Orient, cette adresse conviendra bien. Venez manger des plats comme le couscous garni avec des bons morceaux de viande de bœuf et d’agneau ou essayer le tajine au poulet à la sauce curry, et commandez entre plusieurs variétés de tapas et de snack à emporter. Pensez à réserver pour éviter une longue queue au déjeuner !

Ouvert tous les jours de 10h à 23h

1 avis sur Restaurant Casher La Goulette

Teddy

Par , le 26/01/2012

Vous mangez Casher ou vous aimez les spécialités tunisiennes ? Je vous conseille le restaurant La Goulette situé sur le boulevard Belleville à Paris. L'accueil est absolument parfaite. Nous sommes reçus par une équipe jeune, motivée, professionnelle et pleine de vie... Et surtout avec le sourire. Même lorsque le restaurant est plein, on nous trouve toujours une petite place pour patienter autour d'un verre de Boukha et une Kémia ! On s'y sent vraiment chez soi... Les plats sont bien garnis et on sent que c'est frais ! Les Jeudis soirs, ils organisent une soirée orientale avec un chanteur qui anime super bien la soirée... Même quand on a fini son repas, on a envie d'y rester... Le seul problème, c'est qu'on a envie de tout goûter !

Vous êtes sur la page Restaurant Casher La Goulette à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.