Charles Traiteur

12 avenue corentin cariou

Charles traiteur vous offre un service de qualité pour vos petits déjeuners, vos brunchs, vos cocktails, vos mariages, vos réceptions ainsi que vos autres événements professionnels. Il attend votre visite dans la ville de Paris à quelques pas du musée La Petite Ceinture. Vous pouvez les demander conseils dans l'organisation de vos réceptions. Il vous propose aussi un accompagnement personnalisé dans la conception de vos événements. Côté cuisine, Charles traiteur est connu pour sa gastronomie cachère depuis 1980. Vos plats seront copieux et dressés raffinement sur des belles assiettes.

• Buffets froids
  • Menus de fêtes
  • Evénements privés
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service
  • Réception de mariage

1 avis sur Charles Traiteur

CharlesZei

Par , le 21/07/2010

CHARLES TRAITEUR créateur de la haute gastronomie casher, organise des réceptions de luxe, brunch, petit déjeuner henné, dîner, cocktail et autres événements culinaires de prestige.

Vous êtes sur la page Charles Traiteur à Paris 19. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.