Belleville Brûlerie

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Belleville Brûlerie se découvre dans le 19ème arrondissement parisien, sur la rue Pradier. C'est une torréfaction de café installé dans la ville avec une spécialité qui ne manque pas d'être découverte. Ouvert au public tous les samedis, l'établissement vous propose des séances de dégustations de son café frais de saison, mais aussi des dégustations à la carte. Ainsi, vous trouverez des grands crus purement arabica, selon le rythme des saisons et venant des producteurs exigeants.

• Thé noir
  • Artisan torréfacteur
  • Torréfaction traditionnelle
  • Torréfaction rapide
  • Dégustation de thés

Vous êtes sur la page Belleville Brûlerie à Paris 19. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.