Naturalia

Enseigne contemporaine et urbaine, NATURALIA vous propose près de 10 000 références de produits biologiques, naturels et diététiques dans plus de 140 magasins en France.

• Caisse libre-service
  • Drive

2 avis sur Naturalia

cjp95

Par , le 05/01/2011

Souvent je m'attarde dans les magasins bio ou offrant des produits naturels à la convoitise des végétariens ou autres exigeants de la sorte. Pratiquement en rupture de pain noir de marque " pumpernickel", j'l'y ai rapidement trouvé (1, 62€) tout en prélevant au passage un p'tit pot de miel des alpages (4, 50€). Voila donc mes p'tits déjeuners garantis pour une huitaine. Et au prix de revient à 0, 75€ l'un, j'applaudis des deux mains cet excellent rapport qualité prix ! Et quand vous aurez listé les qualités du pain noir, fait l'inventaire des propriétés bénéfiques du miel, vous aurez compris que chaque jour un shooting de la 0, 75€ est facteur indiscutable de forme comme de bonne humeur ! Et j'suis dispo pour tout contrôle, de jour comme de nuit...

Aterina

Par , le 28/07/2012

Petit magasin Bio très agréable, on trouve tous les produits nécessaire.
Toujours un bon accueil, mais les prix y sont un peu élevés, comme dans tous les magasins bio, donc rien d'anormal : ).

Vous êtes sur la page Naturalia à Paris 19. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.