Restaurant Les Buttes Chaumont

38 avenue simon bolivar

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Let's Wok Asiatique Paris

Nous sommes reçues avec le sourire Pour ma part cela reste propre et correcte Je trouve qu' il y a plus de choix le soir car la formule est plus chère Le menu du soir reste cher 19e90

• Le Mukura Paris

J'étais invitée hier soir dans ce restaurant pour découvrir la Colombie. Le restaurant ne paie pas de mine à l'extérieur et même l'accueil a été plutôt froid pour ne pas dire inexistant. Nous étions invitées par une agence de voyages qui organise des voyages en...

• Café Bolivar Paris

Accueil et service : Une équipe accueillante et très professionnelle, une belle énergie. Cadre / Propreté : Un vieux parquet patiné, des objets chinés ... un véritable petit cocoon Qualité des plats : j'ai super bien mangé ! Une cuisine simple bien exécutée, bons...

• Paname Brewing Company Paris

L'enseigne a changé depuis, mais les nouveaux propriétaires proposent de la bière artisanale, et de bons burgers :)

• Le Lescot Paris

Son comptoir et sa décoration hétéroclite avec terrasse ouverte sur la rue, en font un typique bistro-resto parisien, sans vraiment de cachet ni de charme bien marqué. Et pourtant, avec son accueil toujours aussi jovial renforcé d' un accompagnement personnalisé en cours...

Vous êtes sur la page Restaurant Les Buttes Chaumont à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.