Café Des Dames

6 place colonel fabien

Le café des dames se localise sur la 6 Place du Colonel Fabien, dans le 19ème arrondissement de Paris. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle française dans un décor charmant et sympathique. Ce café-brasserie dispose d’une terrasse bien ensoleillée où vous pourrez savourer de ses différentes spécialités notamment le tartare de boue ou de saumon, des planches de charcuteries et de fromages d’Auvergne, des salades composées, du Burger, du magret de canard et du chutney de mangue. Une connexion wifi est également mise à votre disposition.

1 avis sur Café Des Dames

guerriere59

Par , le 11/02/2019

En sortant du métro nous avons décidé d'aller manger dans ce restaurant dont le nom nous semblait annoncer pas mal la couleur! Bien nous en a pris car l'accueil a été plus que sympathique et souriant. L'employé nous a placé et nous a donné tout de suite la carte et a pris nos commandes de boisson. Sans vraiment attendre longtemps les plats sont arrivés. plusieurs personnes étaient attablés tout comme nous mais cela est resté assez calme par ailleurs. Il n'y avait pas non plus de musique tonitruante donc c'était bien pour manger et aussi commencer à digérer. Ainsi après avoir pris des forces nous étions prêts à aller marcher dans les rues parisiennes !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 12/02/2019

Tu nous dis pas Guerriere est-ce qu'il n'y avait vraiment que des dames pour déjeuner ?

Vous êtes sur la page Café Des Dames à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.