Pasta Et Dolce Finance

13 rue georges auric

Voyager en Italie à travers sa gastronomie. Pour ce faire, faites un tour chez le Pasta et Dolce, restaurant italien que vous trouvez exactement installé sur la 13 rue Georges Auric. Séduisant par son cadre, il vous accueille dans un endroit disposant d’une terrasse pour vous faire profiter du soleil ou seulement l’odeur et l’air parisiens tout en dégustant de bon plat. Son intérieur est équipé d’une climatisation, touche de modernité mais aussi offrant de la stabilité atmosphérique à l’intérieur du restaurant. La cuisine propose essentiellement des plats italiens comme les pizzas, le tiramisu ou encore les diverses recettes italiennes à base de pâtes. Mais la créativité et l’humeur du chef lui permettent aussi de proposer parfois d’autres plats extra italiens dans le menu du restaurant. Les plats peuvent être emportés chez vous. Les prestations de ce restaurant sont souvent recouvertes de surprise, alors soyez les premiers à en profiter.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Le Pavillon Du Lac Paris

c'est dans cet endroit bien charmant que nous nous sommes un peu reposés de notre belle balade au parc des buttes Chaumont sous un très beau soleil et de l'air bien frais. il y avait pas mal de monde au même moment ce qui fait qu'il y avait beaucoup de bruit étant donné le...

• Let's Wok Asiatique Paris

Nous sommes reçues avec le sourire Pour ma part cela reste propre et correcte Je trouve qu' il y a plus de choix le soir car la formule est plus chère Le menu du soir reste cher 19e90

• Le Mukura Paris

J'étais invitée hier soir dans ce restaurant pour découvrir la Colombie. Le restaurant ne paie pas de mine à l'extérieur et même l'accueil a été plutôt froid pour ne pas dire inexistant. Nous étions invitées par une agence de voyages qui organise des voyages en...

• Café Bolivar Paris

Accueil et service : Une équipe accueillante et très professionnelle, une belle énergie. Cadre / Propreté : Un vieux parquet patiné, des objets chinés ... un véritable petit cocoon Qualité des plats : j'ai super bien mangé ! Une cuisine simple bien exécutée, bons...

• Paname Brewing Company Paris

L'enseigne a changé depuis, mais les nouveaux propriétaires proposent de la bière artisanale, et de bons burgers :)

Vous êtes sur la page Pasta Et Dolce Finance à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.