Maison Becquey

34 quai de la marne

La Maison Becquey vous ouvre ses portes dans le 19e arrondissement de Paris, sur le quai de la Marne, dans un cadre convivial au type bistrot moderne. Avec sa grande terrasse ensoleillée le long du canal et sa salle ouverte sur l'extérieur, le restaurant vous propose un menu aux recettes du terroir concoctées à partir des produits frais et selon le rythme des saisons. À l'ardoise, vous pourrez déguster la terrine de campagne maison pour commencer, puis continuer par les ballotines de volaille aux champignons et terminer par le fromage blanc au coulis de fruits rouges. Une adresse à partager.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Let's Wok Asiatique Paris

Nous sommes reçues avec le sourire Pour ma part cela reste propre et correcte Je trouve qu' il y a plus de choix le soir car la formule est plus chère Le menu du soir reste cher 19e90

• Le Mukura Paris

J'étais invitée hier soir dans ce restaurant pour découvrir la Colombie. Le restaurant ne paie pas de mine à l'extérieur et même l'accueil a été plutôt froid pour ne pas dire inexistant. Nous étions invitées par une agence de voyages qui organise des voyages en...

• Café Bolivar Paris

Accueil et service : Une équipe accueillante et très professionnelle, une belle énergie. Cadre / Propreté : Un vieux parquet patiné, des objets chinés ... un véritable petit cocoon Qualité des plats : j'ai super bien mangé ! Une cuisine simple bien exécutée, bons...

• Paname Brewing Company Paris

L'enseigne a changé depuis, mais les nouveaux propriétaires proposent de la bière artisanale, et de bons burgers :)

• Verona Paris

Un très bon service avec des serveurs et un chat tout blanc qui vous accueil tout en beauté C'est très bien tenu et spacieux sans oublier les plats faits maison avec les menus et de super qualité alors pour une fois voilà un restaurent qui mérite donc une seconde...

Vous êtes sur la page Maison Becquey à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.