Le Mukura

82 rue rébeval

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

Le mukura est un endroit idéal pour un bon dîner en amoureux, en famille ou en solo. Il se trouve sur la 82 rue Rébeval. Cette adresse parisienne propose des spécialités colombienne et latino-américaine. Dans un beau cadre décoré avec des couleurs acidulées et dans une ambiance d’Amérique latine, passez une soirée gourmande en savourant les plats typiques concoctés par le chef à base de fruits et des légumes bien diversifiés. Cet endroit est à recommander puisqu’il offre des plats copieux et des saveurs originales comme les petits beignets de viande et légumes ; le guacamole. Pour une bonne salade, le tarif moyen est de 13 €.

• Cuisine du monde
  • Service en salle
  • Plat à emporter

1 avis sur Le Mukura

julie93

Par , le 21/03/2018

J'étais invitée hier soir dans ce restaurant pour découvrir la Colombie.
Le restaurant ne paie pas de mine à l'extérieur et même l'accueil a été plutôt froid pour ne pas dire inexistant.
Nous étions invitées par une agence de voyages qui organise des voyages en Colombie..
Pour nous présenter le pays, ils ont choisi cette formule qui s'est avérée très positive.
Quand les organisateurs sont arrivés, après une rapide présentation, nous avons pu découvrir toutes les merveilles de la Colombie.
D'abord un excellent cocktail à base de 2 fruits de Colombie et d'une eau de vie de canne à sucre...j'ai eu peur mais non seulement 30 °, c'était très bien présenté et absolument délicieux.
Nous avons ensuite découvert toutes les merveilles de Colombie grâce à diverses entrées, boeuf au lait de coco, bananes plantain, desserts...
La patronne est très agréable et nous a montré plusieurs sortes de fruits avec maintes explications.

J'ai donc découvert le restaurant mais le Mukura fait aussi traiteur, c'est pour cette raison que le restaurant n'est ouvert que je jeudi, vendredi et samedi soir.

Date de l'expérience : 20/03/2018

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 22/03/2018

Voilà une bonne initiative de l'agence de voyage pour donner envie de partir en Colombie.
Tu fais partie d'une association ou comité d'entreprise pour être invitée ou tu es une cliente de l'agence ?

Julie93

Commentaire de Julie93, le 23/03/2018

Les 2 Guyl34 mais c'est en tant qu'association que nous avons été invitées.
Merci

Alina

Commentaire de Alina, le 23/03/2018

Miam miam

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 03/04/2018

Le boeuf au lait de coco, les bananes plantains... tu me fais rêver....

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 05/04/2018

Voilà en tout cas une bien délicieuse façon pour -> " découvrir la Colombie "
comme une initiative bienvenue pour promouvoir cette contrée lointaine.

Vous êtes sur la page Le Mukura à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.