Cafe Odilon

16 quai de la marne

Mardi Fermé

Situé à proximité du bassin de la Villette et de ses animations, Le Café Odillon vous ouvre ses portes dans le 19e arrondissement de Paris. Il vous accueille dans un décor néo-vintage avec des chaises en bois vernis pour admirer une vue panoramique sur l'ensemble de la ville et le quai de la Marne à travers sa grande baie vitrée.

Vous pourrez y siroter tranquillement un bon verre de vin nature, seul ou accompagné. En effet, trois sortes de vins vous seront proposées à un tarif abordable, à savoir les cinq rouges, le rosé et les deux blancs.
Découvrez-y aussi les bières artisanales comme l'ambrée de l'Aubrax ou la blonde Croix du Sud. Pour accompagner votre breuvage, laissez-vous tenter par les petits plats d'apéro, notamment la fameuse pizza du chef.

Côté tarif, le verre de vin vous sera proposé entre 3,50 € et 4,50 € et si vous voulez déguster une bonne pizza, prévoyez 18,50 € de plus.

• Soirée nocturne
  • Happy hours
  • Bar à tapas

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Le Mukura Paris

J'étais invitée hier soir dans ce restaurant pour découvrir la Colombie. Le restaurant ne paie pas de mine à l'extérieur et même l'accueil a été plutôt froid pour ne pas dire inexistant. Nous étions invitées par une agence de voyages qui organise des voyages en...

• Café Bolivar Paris

Accueil et service : Une équipe accueillante et très professionnelle, une belle énergie. Cadre / Propreté : Un vieux parquet patiné, des objets chinés ... un véritable petit cocoon Qualité des plats : j'ai super bien mangé ! Une cuisine simple bien exécutée, bons...

• Paname Brewing Company Paris

L'enseigne a changé depuis, mais les nouveaux propriétaires proposent de la bière artisanale, et de bons burgers :)

• Le Lescot Paris

Son comptoir et sa décoration hétéroclite avec terrasse ouverte sur la rue, en font un typique bistro-resto parisien, sans vraiment de cachet ni de charme bien marqué. Et pourtant, avec son accueil toujours aussi jovial renforcé d' un accompagnement personnalisé en cours...

• Verona Paris

Un très bon service avec des serveurs et un chat tout blanc qui vous accueil tout en beauté C'est très bien tenu et spacieux sans oublier les plats faits maison avec les menus et de super qualité alors pour une fois voilà un restaurent qui mérite donc une seconde...

Vous êtes sur la page Cafe Odilon à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.