Boom Boom Villette

Boom Boom Villette est bien plus qu'un simple centre commercial. Situé dans un cadre spacieux, il propose une variété d'activités pour divertir les visiteurs de tous âges. Un lieu de vie qui associe un food market unique en son genre et une offre de loisirs exclusifs détonante.
Le centre comprend des boutiques branchées où vous pouvez faire du shopping pour les dernières tendances, ainsi que des restaurants à l'ambiance détendue où vous pouvez vous détendre et profiter d'un repas délicieux.
Pour les amateurs de cinéma, il y a un cinéma IMAX où vous pouvez regarder les derniers blockbusters sur grand écran. Pour les plus aventureux, il y a même un simulateur de chute libre pour une expérience palpitante.
Mais ce qui distingue vraiment Boom Boom Villette, c'est son immense food market de 4 000 mètres carrés. Vous pouvez y trouver une grande variété de stands de street food proposant des spécialités parisiennes telles que Grilled Cheese Factory, Noura, New Soul Food et Mum Dim Sum.
Si vous avez besoin d'une pause café, rendez-vous au coffee shop Pingwoo, connu pour ses latte art en 3D. Et pour ceux qui préfèrent déguster une bonne bière, Le Chai propose une sélection de bières fraîchement brassées.
Boom Boom Villette offre une expérience diversifiée où vous pouvez faire du shopping, vous restaurer et vous divertir, le tout dans un seul endroit.

• Parking
  • Plat à emporter
  • Menu enfant
  • Séances en 3D
  • Billeterie

Autres avis sur les Parcs Et Activités De Loisirs à Paris

• Expositions Temporaires - Froid Paris

Je ne sais quel titre donner à cet avis...je l'ai qualifié d'exposition temporaire, ce qui est certes le cas, mais elle dure quand même jusqu'au 26 août 2018. Ca laisse le temps d'y aller faire un tour :) J'y suis allée grâce à une invitation, le thème m'intéressait...

• Jardin Serge Gainsbourg Paris

J'adore ce parc qui se situe à la porte des lilas! C'est un grand parc Parisien, ou il y à de grands espaces qui permettent de se poser tranquilllement ou de faire son sport, un pique nique ou autre sans être dérangé par les autres promeneurs. En plus, il y à aussi un...

Vous êtes sur la page Boom Boom Villette à Paris 19. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.