P.d.g Pains Delices Gourmandises

73 rue curial

Avec sa grande façade baie vitrée, Pains Délices Gourmandises encore connus sous le nom PDG ne laisse pas inaperçu. Installé dans le 19ème arrondissement de Paris, sur la rue Curial, l'établissement vous propose de vous attabler et de découvrir les propositions salées et sucrées de la maison. Dans les présentoirs, vous trouverez une multitude de pains allant du plus classique au spécial. Laissez-vous également tenter par les belles viennoiseries et pâtisseries, dont chacune se différencie par sa forme, sa couleur et sa saveur. Le midi, lors du déjeuner, l'établissement vous propose un large choix de produits salés comme les sandwichs, les paninis, les pizzas et les quiches.

• Fabrication artisanale
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page P.d.g Pains Delices Gourmandises à Paris 19. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.