Maxime

177 rue de crimee

Aux Délices de Maxime se découvre dans le 19ème arrondissement de Paris, sur la rue de Crimée. Ouvert tous les jours sauf le samedi, le pâtissier-traiteur vous accueille dans un cadre agréable et vous offre une gamme très variée de pâtisseries, d'entremets raffinés, dont les formes et les textures rivalisent avec la perfection du goût. Le midi, pendant la pause déjeuner, l'établissement est idéal pour se restaurer rapidement avec ses sandwichs, ses mini pizzas, ses mini quiches et salades en barquette.
Côté traiteur, Aux Délices de Maxime propose également ses services et organise toutes vos réceptions privées ou professionnelles. Il met alors à votre disposition des plateaux salés prêts à déguster ou prêts à garnir.

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Maxime à Paris 19. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.