La Tradition Gourmande

2 rue eugene jumin

Sur la rue Eugène Jumin, dans le 19ème arrondissement parisien, découvrez La Tradition Gourmande pour un petit déjeuner complet ou pour assouvir vos faims. À l'intérieur et sur les présentoirs, vous trouverez un large choix de pain comme la baguette de tradition, les pains spéciaux et les pavés de tradition. Côté sucré, laissez-vous éblouir par les différentes textures et couleurs des gourmandises telles que les farandoles d'éclair, les tartes et tartelettes. Et pour un repas rapide et simple, retrouvez les produits traiteurs avec des recettes très traditionnelles. Vous pourrez donc apprécier les quiches, les pizzas, les feuilletés divers ou encore les sandwichs.

• Anniversaire
  • Boissons à emporter

Vous êtes sur la page La Tradition Gourmande à Paris 19. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.