El Wafa

51 rue de l ourcq

Vendredi Fermé

La boulangerie El Wafa vous accueille tous les jours sauf le vendredi dans un cadre agréable. Elle vous propose au quotidien des produits frais, variés et de bonne qualité. Des créations à la fois gourmandes et authentiques sont mises à votre disposition pour le plaisir des palais. Différents types de pains sont à retrouver dans la boulangerie comme le pain bûcheron et le pain à la Châtaigne, mais aussi des viennoiseries et pâtisseries telles que le moelleux au chocolat, les brioches, les tartes, les flans et les brioches.

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking salé

Vous êtes sur la page El Wafa à Paris 19. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.