El Hafidi Abded

20 rue maroc

La boulangerie El Hafidi Abded s'est installée dans le 19ème arrondissement parisien, sur la rue Maroc. Tous les jours, boulangerie vous propose des propositions salées ou sucrées avec des recettes orientales dont chacune se démarque par sa couleur, sa forme et sa saveur. Des pains, des viennoiseries comme les croissants, les brioches et les pains au chocolat pour un petit déjeuner ou un goûter gourmand vous sont aussi proposés à un tarif à petit prix.

• Fait maison
  • Snacking salé

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Flandre Gourmet Paris

Super boulangerie, pain vraiment bon et de qualité surtout la baguette tradition. Ouvert tard le soir sauf le jeudi donc pratique. Prix largement raisonnables, les brioches et la baguette italienne sont un délice. Les pâtisseries par contre ne sont pas à la hauteur. Accueil...

• Boulangerie Mini Pain Paris

Pour l'instant la meilleure boulangerie du quartier, surtout le pain nordique (pain noir) Accueil aimable

• Benoist Paris

repris depuis quelque mois baisse en qualité macarons surgelés ainsi que viénoisseries trés trés decu

• Aux Delices De Maxime Paris

Pain et pâtisserie bonnes, ceci-dit le boulanger à son caractère! Enseigne cacher.

Vous êtes sur la page El Hafidi Abded à Paris 19. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.