Couderc Pierre

102 avenue de flandre

La pâtisserie Pierre Couderc se découvre dans le 19ème arrondissement de Paris, sur la rue de Flandres, à deux pas de la Villette, du bassin et de la géode. La maison vous propose un merveilleux assortiment de pâtisseries et de tartes gastronomiques. Un large choix de pâtisseries au chocolat vous est alors proposé comme spécialité. Vous trouverez son fameux Vénézuela, une mousse chocolat noir et au lait entouré de macarons; ses délicieux millefeuilles à la vanille ou au rhum; son onctueuse Cassiopée, une crème brûlée pistache sabayon chocolat et biscuit cacao sans farine; ou encore son amusant Zazou, un meringue et chantilly au caramel. À part cela, découvrez également les saveurs de ses macarons, ses nougatines et ses 1500 choux à la crème.

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Couderc Pierre à Paris 19. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.