Alimentation Paris 19ème - Page 8

Carrefour Drive Paris

Carrefour Drive

110 bis avenue de flandre - 75019 Paris

Corentin Cariou, Crimée

Pratique et entièrement gratuit, optez pour le service Carrefour Drive. Avec plus de 15 000 références, des promotions et des prix bas dans de nombreux rayons, un large choix de produits frais, vos courses se font désormais en quelques clics !

Intermarché Paris

Intermarché

19 boulevard serurier - 75019 Paris

Boulangerie Pâtisserie Paris 19, Supérette et Supermarché Paris 19

Porte des Lilas, Télégraphe

Le magasin est situé à proximité de la porte des Lilas et comporte une large gamme de produits. La gamme marée traditionnel est uniquement sur commande, voir les conditions en magasin.

Traiteur Ibérico Paris

Traiteur Ibérico

153 avenue de flandre - 75019 Paris

Traiteur Paris 19

Corentin Cariou, Crimée

Notre entreprise de traiteur espagnole, située à Paris, propose une large gamme de services de traiteur pour tous types d'événements, des mariages et fêtes aux réunions d'affaires et événements d'entreprise. Notre équipe de chefs et serveurs expérimentés est dévouée à fournir un...

Traiteur Ibérico Paris

Aux Libres Uveurs

30 rue de l'ourcq - 75019 Paris

Caviste Paris 19

Corentin Cariou, Crimée

Cave à vins bio, biodynamiques et naturels. Epicerie fine

44 avenue de flandres - 75019 Paris

Jaurès, Riquet

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

32 avenue laumiere - 75019 Paris

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Paris 19

• Voir aussi les résultats à proximité de Paris 19

• Emilie19
    Emilie19 a donné son avis sur Summer Sun Paris 19 à Paris

Cet endroit change des chaînes type Point Soleil où le service y est en général très désagréable. Les responsables de Summer sun sont à...

• Capuchtriste
    Capuchtriste a donné son avis sur Les 5 Fermes à Paris

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je me fais recadrer par un vigile par rapport à mon couvre-chef : j'ai une capuche car il pleut, et je me fais...

• Francoisepoi
    Francoisepoi a donné son avis sur Le Lescot à Paris

Excellent accueil, on y retourne pour discuter Agréable, charme Frais, fait maison. Excellente formule du midi , souvent innovante Formule du midi...

• Saidadoukkal
    Saidadoukkal a donné son avis sur Autovision à Paris

Parfait je recommande prestation à la auteur de mes espérances. bravo aucun délai parfait très bien prise en charge des mon arrivée aucune...

• Bolicanard
    Bolicanard a donné son avis sur Nysa à Paris

Excellent accueil, sympathique, les vendeurs connaissent les produits (enfin certains) peu de suivi, les références tournent assez vite; pas sûr...