Villa Poissonniers

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Villes Et Quartiers à Paris

• Quartier Château Rouge Paris

Quartier bruyant ! J'ai failli y habiter mais tellement il y a du monde, qu'on arrive plus savourer à la beauté des immeubles haussmaniens là bas. Dommage.

• Quartier Barbès Rochechouart Paris

Voila l'un des quartiers que je n'apprécie pas. C'est vrai pour faire de bonnes affaires il est bien mais autrement il y a trop de monde, trop de vols d'objets, les vendeurs à la sauvette sont partout et surtout génants, ils vont même à harceler les passants pour leur...

Vous êtes sur la page Villa Poissonniers à Paris 18. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.