Les Vendanges De Montmatre

1 place jules joffrin

• Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènement gastronomique
  • Evénement relié au spectacle son et lumière

2 avis sur Les Vendanges De Montmatre

THALY8

Par , le 23/01/2013

Un enchantement en plein Paris qui peut surprendre mais qui est bien intégré chaque année.

quinlou

Par , le 22/01/2013

Les vendanges de Montmartre sont un événement qui à lieu tous les ans dans tous le 18 ème arrondissement de Paris. L'idée est simple, célébrer les vendanges du vignoble de Montmartre !

Et pour cela, tout est bon !

Pendant plusieurs jours, on peut donc observer tous genre d'activités et de manifestations, que ce soit à la mairie, au vignoble lui même, ou dans les rues !

Un énorme défilé des associations de l'arrondissement à en général lieu pendant le week-end, et c'est juste super sympa !

Il y à toujours une ambiance de folie et rare sont les habitants de l'arrondissement qui ne se mêlent pas à la fête !

Lors des prochaines vendanges, n'hésitez pas à participer ! Vous pourrez croiser des défilés de mode, des animations musicales dans les rues, des démonstrations de capoeira, et bien sur, déguster le fameux vin !

Commentaire de Cjp95, le 22/01/2013

Et t'as réussi de te procurer une p'tite bouteille ?

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 22/01/2013

Mais oui, bien sur, la bouteille c'est la base même de la fète !! .

Commentaire de Cjp95, le 23/01/2013

Tant mieux car comme la production est assez réduite, que le prix bouteille reste assez élevé ( env. 40€ ), t'as donc récolté au passage un souvenir des plus fruités (lol).
Y ayant participé la dernière fois en 2010, pour moi, c'est surtout l'ambiance avec beaucoup de costumes de circonstance qui fait que...

Vous êtes sur la page Les Vendanges De Montmatre à Paris 18. Découvrez d'autres Evènements à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.