La Main Noire

12 rue cavallotti

La Main Noire est un salon de café situé dans le 18ème arrondissement de Paris. Il présente un cadre agréable et raffiné avec une atmosphère conviviale.
La maison dispose d’une terrasse avec un parasol rayé et d’un intérieur avec un décor chic et industriel. L’établissement est la première marque de lattes 100% faits maison et 100% naturels à Paris. Vous pouvez profiter d’un lait d’avoine, d’un bacon, d’un golden, d’un sticky chais, de chips de maïs…
Dans cet établissement, chaque latte est une œuvre d'art : des créations uniques, pleines de saveurs et de bienfaits, préparées avec amour et savoir-faire. Découvrez le fameux Latte au Charbon Activé pour une expérience détoxifiante, ou laissez-vous tenter par le Latte au Curcuma, un mélange réconfortant d'épices et de douceur.
Une option vegan et bio est également proposée.

Mardi Fermé
  • Pause café
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie
  • Petit déjeuner

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Maison Landemaine Jules Joffrin Paris

Je fais partie de ceux qui font un large détour pour y acheter ma baguette. La tradition est tout simplement délicieuse.

• Café Du Commerce Paris

je me suis arrêtée dans ce café restaurant pendant ma découverte de paris et ma foi je n'ai pas regretté car l'accueil a été bon et le repas bien que simple a été un vrai bonheur! l'intérieur ne paie pas vraiment de mine ainsi que la devanture mais à l'intérieur on...

• Brasserie Wepler Paris

Une très bonne brasserie sans chichis ! On y mange simplement et très bien. On est bien accueilli, ambiance bistrot.

• Neo.t Paris

Je conseille vivement  ! La gérante, Valérie, est impressionnante et j’ai appris que chaque occasion peut avoir son thé… J’en suis revenu avec des boîtes très sympas. Je recommande à tous les amoureux du thé.

Vous êtes sur la page La Main Noire à Paris 18. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.