Divette De Montmartre

136 rue marcadet

La Divette de Montmartre est un bar à tabac situé en plein Montmartre.

La décoration de la salle est inspirée des années 1970 grâce à son ambiance rock et à sa collection de vinyles qui orne le sol jusqu’au plafond.

Pour passer le temps, vous y trouverez un babyfoot et un écran géant.
Le lieu attire non seulement les nostalgiques d'époque, mais aussi les supporters stéphanois lors des grands matchs. Au programme, le bar organise de petits concerts tous les vendredis.

La terrasse est disponible pendant les beaux jours. Vous pourrez y boire un verre entre amis ou entre collègues. Des tables et chaises colorées y sont installées. Les bières sont à 2,50 euros.

• Pause thé
  • Pâtisserie

1 avis sur Divette De Montmartre

chakee31

Par , le 12/07/2011

Ce bar est un incontournable à Paris pour les amateurs de rock ! Vous y trouverez, en déco, une impressionnante collection de vinyls de rock ! Le patron, derrière ses airs de dur est très gentil, l'ambiance est extra, il y a des concerts le vendredi soir. A ne pas rater !

Vous êtes sur la page Divette De Montmartre à Paris 18. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.