Square Jehan Rictus

Place des abesses

2 avis sur Square Jehan Rictus

quinlou

Par , le 08/11/2012

L'attraction principale de ce square est l'un de ces murs, que l'on appelle le mur des "je t'aime" car c'est un mur ou il est écrit je t'aime en nombre de langues et c'est très impressionnant à voir ! C'est un de lieux connus de tous les amoureux de paris !

Espee05

Commentaire de Espee05, le 10/11/2012

Un jour... Avec mon chéri on ira écrire sur ce mur c'est sûr !!!

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 11/11/2012

Mais non... On ne peut pas écrire ! C'est une ?uvre d'art déjà toute écrite ! Mais tu peux aller voir quand même et faire des bisous devant ! :- D.

Espee05

Commentaire de Espee05, le 11/11/2012

Oh zut ! ! :- (
Ben oui, on fera des bisous devant alors !!!

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 26/12/2012

J'espère qu'ils repeignent de temps en temps car à la fin ça sera illisible mais c'est une découverte d'un lieu de paris
ho ho h o.

Commentaire de Cjp95, le 14/07/2016

Comme j'ai aimé, et aime toujours et encore, un vote utile sous forme de coeur (°L*) ne sera pas de trop pour l'exprimer à ma manière !

cjp95

Par , le 14/07/2016

Pour contrer tout ce que la société à la fois craint et rejette, Paris a osé promouvoir l' Amour, d' une manière habile, au travers ce vénérable mur des " je t' aime " abrité discrètement pour le deuxième millénaire en environnement paisible dans ce square plein de charme(s).
Autrement plus salutaire qu' un " mur de la honte " ou qu' un " mur des lamentations ", si ce dernier venait à être adossé à une journée mondiale de l' Amour, ça déclencherait à coup sûr une onde planétaire bienfaitrice dont l' orgasme balaierait à tout jamais toute envie de grève qui gangrène si sournoisement la société française.
Et attendant, j' y manifeste en silence, en m' y rendant une fois l' an en pélerinage, avant que d' autres n' usent de la même voie / voix !

Commentaire de Bettyoups, le 14/07/2016

A défaut d'être sous un Charme végétal , je suis sous le charme de ce Paris qui recèle de si beaux endroits bien cachés ; merci Cjp !

Commentaire de Cjp95, le 15/07/2016

Etre sous le charme, c'est déjà une preuve d'Amour ...
Mais comme ce n'est qu'un premier élan spontané ...
Le reste suivra inévitablement, à (°L*) son rythme ...
Et j'attends avec patience & ferveur cet instant-là !

Commentaire de Oss, le 15/07/2016

Promis, lors d'une prochaine visite à Paris, j'irai faire le mur. Y trouverai-je l'amour ou l'amuuuuuure... Merci Cjp pour cette découverte !

Commentaire de Dom41, le 15/07/2016

Merci Cjp, je connais mal le 18° arrondissement et pas du tout ce square, donc pas le mur bien évidemment ! A découvrir c'est sur !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 16/07/2016

moi qui va régulièrement à paris et qui aime s'y balader je ne connais pas ce charmant endroit! du coup avec ton bel avis je vais m'empresser d'aller moi aussi le découvrir lors d'une prochaine visite dans la capitale!

Commentaire de Cjp95, le 03/02/2017

Les saisons passent mais l' Amour quant à lui s'y égrène toujours aussi tendrement !
Ce que j'ai pu encore une fois vérifier cette semaine, sur place ...
Et quand ça buzz -> [Lien] alors là, ça double l' intensité de tous les élans !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Square Jehan Rictus à Paris 18. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.