Mum-to-be Party

Mum-to-be Party est un événement dédié au bien-être des futures et des jeunes mamans. Il a lieu sur l’une des plus charmantes avenues de Paris, c'est à dire au 38 avenue Junot.
Le lieu est un véritable espace de vie dans lequel vous pouvez profiter d’un cadre convivial.
Durant l’évènement, les participantes se réuniront autour de plusieurs ateliers gratuits et animés par des professionnels. Ces derniers parleront exclusivement de bien-être.
Réservation obligatoire.

• Expositions
  • Foires et salons
  • Fête annuelle

Autres avis sur les Evènements à Paris

• La Karambole Paris

Bar /restaurant sympa qui propose des formules le midi pour 14E et le soir pour 15E, les plats sont assez classique avec burgers et frites. Cette endroit propose également des apéro dinatoire entre 18H et 22H. Adresse sympa, bon service et bel accueil.

Vous êtes sur la page Mum-to-be Party à Paris 18. Découvrez d'autres Evènements à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.