Mum-to-be Party

Mum-to-be Party est un événement dédié au bien-être des futures et des jeunes mamans. Il a lieu sur l’une des plus charmantes avenues de Paris, c'est à dire au 38 avenue Junot.
Le lieu est un véritable espace de vie dans lequel vous pouvez profiter d’un cadre convivial.
Durant l’évènement, les participantes se réuniront autour de plusieurs ateliers gratuits et animés par des professionnels. Ces derniers parleront exclusivement de bien-être.
Réservation obligatoire.

• Expositions
  • Foires et salons
  • Fête annuelle
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Mum-to-be Party à Paris 18. Découvrez d'autres Evènements à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.