El Tast

El Tast est le premier restaurant à bière et charcuterie à Paris, ouvert par 3 espagnols et un français au coeur du 18ème arrondissement. Ils vous proposent des produits de qualité provenant des deux côtés des Pyrénes, notamment les fromages, les charcuteries et les bières. Les charcuteries proviennent principalement des petits producteurs d'Andalousie, de Valence et d'Estrémadure. La bière, quant à elle, c'est de la pure parisienne, notamment de Montreuil ou de la vallée de Chevreuse. Mettant en valeur le goût et les saveurs, El Tast est un endroit idéal à partager en famille ou entre amis.

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits vegans
  • Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Gourmandises

Vous êtes sur la page El Tast à Paris 18. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.