Arnaud Lahrer

9 avis sur Arnaud Lahrer

nagede

Par , le 24/06/2013

Les macarons miam, mais aussi et surtout ses chocolats qui sont un délice!! Je ne connais pas les prix, je m'en fais offrir a chaque fois ! Courez y c'est surprenant !

bono56

Par , le 29/04/2013

Cette boutique est vraiment exceptionnelle. Les produits sont remarquables, d'une grande qualité et très bon. Il y a vraiment du choix dans ce commerce et le personnel est compétent.

LILI10100

Par , le 02/01/2013

Magnifique boutique avec un large choix de macarons divers gout moi qui suis une grande gourmande j'ai craquer je recommande accueil très bon et prix sympa.

mondomarcio

Par , le 16/07/2012

Très belle boutique avec une belle présentation et un grand choix de macarons, ils sont vraiment succulents ! A recommander pour tous les adeptes des macarons.

badmay

Par , le 23/02/2011

J'adore cette boutique car on y trouve des produits vraiment exceptionnels et d'une grande qualité. Le personnel est qualifié et prodigue de bons conseils.

Ace86

Par , le 07/03/2014

Habitué à la boutique de la rue Caulaincourt qui accueil un très large choix de délices en tous genres, j'y retourne sans cesse afin de ravir mes fréquents convives, qui repartent toujours de chez moi avec une grande satisfaction du dessert ( ils sont plus heureux pour le dessert que pour mes propres plats.. tsss )

La qualité des produits est digne d'un Meilleur ouvrier de france

Le RQP reste complètement raisonnable à la qualité des produits

L'accueil est très chaleureux, décontracté, presque " familial".

Autre conseil, si vous avez l'occasion de passer dans le 6ème arrondissement, un nouveau magasin s'est ouvert rue de seine, qui lui aussi, est à la hauteur de la maison.

Bonne bouffe à tous les gourmands !

KateZ

Par , le 24/02/2014

J'ai beaucoup commandé et de belles commandes (des pièces montées régulièrement), jusqu'à ce que je me présente un jour pour récupérer une commande déjà réglée et que l'on me reçoive comme une malpropre, avec un mépris affiché pour ma personne devant d'autres clients. En cause ? Mes vêtements du jour qui n'étaient certes pas des plus élégants comparés à ceux que je porte d'ordinaire. J'étais même, il est vrai, franchement mal fagotée. Mais l'habit ne faisant pas le moine, je me suis rebiffée.
Pour la qualité : c'est bon oui. Mais, moi qui suis Attachée de Presse dans l'événementiel et le luxe, croyez-m'en, j'en goûte et j'en sélectionne des bonnes choses. Ici, si la pâtisserie est très raffinée , le chocolat est bon mais pas exceptionnel, un comble pour le meilleur ouvrier de France en la matière. Quant aux macarons, s'ils se rapprochent en effet de Ladurée toujours très surfait, il sont très - très- loin de Pierre Hermé, pourtant, les tarifs appliqués sont similaires...
Bref, des qualités oui, certainement. Les produits sont bons. Vous ne serez probablement pas déçus. Mais des propriétaires qui oublient l'aspect le plus élémentaire de leur métier,le service, et qui se font bien plus gros que le bœuf...
A moins d'être snob vous-mêmes ou d'être reçu par le jeune-homme affable qui travaille parfois là-bas, vous prenez le risque de vivre une expérience assez désagréable. Je ne passe désormais plus mes commandes que chez Hermé : les grandes Maisons se reconnaissent, entres autres choses, par l'accueil toujours courtois et dévoué qu'elle réservent à TOUS leurs clients.

charlieGdnws

Par , le 02/02/2011

Meilleur ouvrier de France, Lahrer vend des macarons qui rivalisent sans problème avec ceux de Ladurée. Les patisseries sont des petites merveilles d'exécution, complètement inédites : et ça les rend encore meilleures au palais.

Le 07/03/2011

Très belle boutique c'est un endroit où l'on fait des macarons à tomber par terre... Lol. .

Vous êtes sur la page Arnaud Lahrer à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.