Les Petits Mitrons Pâtisserie Artisanale

26 rue lepic

La boutique Les Petits Mitrons se découvre dans le 18ème arrondissement de Paris, avec sa devanture bleue et rose, fondée en 1982. Hakim Didda, le maître des lieux, propose ses différentes spécialités, comme sa sélection de tartes : la tarte provençale, la tarte tomate et chèvre, la tarte courgette, la tarte au saumon, ou bien quiche lorraine,, les pizzas, et ses sélections de viennoiseries, sans oublier les chocolats et les cheese-cake. Ses produits sont recherchés non seulement dans le quartier mais dans la capitale entière, pour la qualité de ses fondants au chocolat et de ses cookies.

Mercredi Fermé
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Les Petits Mitrons Pâtisserie Artisanale

cjp95

Par , le 06/12/2009

J'étais venu en ce samedi 5 décembre rue lepic voir le passage du st nicolas distribuant ses friandises aux gamins du quartier... Et comme d'hab'j'me suis pris au passage une p'tite tarte à la rhubarbe & une quiche lorraine au lardons : c'est fait maison, c'est croustillant comme à l'ancienne... Et c'est peu dire mon attachement à cette adresse de traditions et de saveurs... Qui me donne l'occasion de p'tits repas spéciaux...

Vous êtes sur la page Les Petits Mitrons Pâtisserie Artisanale à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.