Au Duc De La Chapelle

32 rue tristan tzara

Au Duc de la Chapelle vous accueille dans le 18e arrondissement parisien, sur la rue Tristan Tzara. Ayant obtenu le concours de la meilleure baguette de Paris 2008 et le titre de Meilleur ouvrier de France en 2004, la boulangerie vous propose sa spécialité, la baguette aux croûtes lisses et bien dorées.
Outre sa spécialité, le boulanger d'origine tunisienne vous propose également une belle gamme de pain élaborée à partir des ingrédients frais et de qualité. Parmi lesquels le pain de campagne, le pain de seigle aux noisettes et le pain aux raisins et aux épices. De belles viennoiseries attendent à être dégusté le matin ou tout au long de la journée comme les croissants au beurre AOC, les pains au chocolat et les brioches.

Samedi Fermé
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking sucré

7 avis sur Au Duc De La Chapelle

jepeuxdire

Par , le 22/03/2014

j'étais de passage à paris début mars et j'ai pu déguster une bonne baguette campagnarde made in france. Ce boulanger est un excellent artisan et son équipe est vraiment sympathique, mais ses prix sont à améliorer

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Excellente boulangerie qui offre de très bons choix côté viennoiseries et côté pain ! Le pain est excellent et tout ça à bon prix !

vivian13

Par , le 10/04/2008

Meilleur ouvrier de france 2004 et prix de la meilleure baguette de paris 2008, cette boulangerie propose des produits exceptionnels. Outre la baguette, excellente, on trouve une quinzaine de pains différents tous plus bons les uns que les autres. A adopter !

monyoga

Par , le 28/01/2016

Un boulanger hors pair : les pains divers et variés sont excellents, la pâtisserie aussi. L'accueil est convivial bref, il a tout pour plaire le Duc de la Chapelle

elefteria

Par , le 29/12/2013

une très bonne boulangerie pâtisserie tenue par un charmant patron. Les pains spéciaux sont succulents.

Cultivezmoi

Par , le 19/11/2013

Excellente boulangerie dans ce quartier tout gris... Grand choix, produits de qualité et pas chers. Les pâtisseries sont à tomber, même leurs salades de fruits sont excellentes!

numisaki

Par , le 29/03/2013

Vraiment La meilleure boulangerie du 18eme, avec un super accueil. Leurs pâtisseries sont devenues mon péché-mignon !

Vous êtes sur la page Au Duc De La Chapelle à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.