Pâtisserie Gilles Marchal

9 rue ravignan

Ouvert tous les jours sauf le lundi, la Pâtisserie Gilles Marchal de Paris propose à ses clients toute une panoplie de produits pâtissier. Plutôt chic côté décor, le gout et la senteur n’en sont pas moins. Des viennoiseries en tout genre ne demandent qu’à être dégustées, sans parler des délicieux croissants, pains au chocolat, chouquette, pain aux raisins, croissant aux amandes et noix qu’on entrevoit depuis la vitrine, ainsi que des confitures. Le gout en vaux réellement le détour : tarte aux framboises à 6,80 € l’unité, baba au rhum et choco-Lisa à 5,20 €, ainsi que tant d’autres à découvrir par vous-même. N’attendez plus, venez passer votre commande.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Goutte D’or Paris

Des pâtisseries délicieuses, un très joli lieu. Mention spéciale pour la tarte à la vanille/pécan. A recommander à tous les gourmands !

• Maison Landemaine Jules Joffrin Paris

Je fais partie de ceux qui font un large détour pour y acheter ma baguette. La tradition est tout simplement délicieuse.

• Salem Paris

Une boulangerie classique comme on peut en trouver un peu partout mais cette adresse à un plus...Une belle vitrine proposant entre autre des patisseries orientales. Si vous vous y rendez uniquement pour acheter une baguette vous avez de fortes chances de repartir avec quelques...

• Tembely Paris

Tembely est avec la fameuse boulangerie du 159, rue Ordener, (connu pour ses prix de la baguette de l'année), la meilleure boulangerie du XVIIIè. On est accueilli par une bonne odeur de pain chaud distillé par le four à même le magasin. L'équipe passionnée et sympathique...

• B.o.u.l.o.m Paris

Une réelle découverte lors de notre séjour parisien. Au départ nous n'avions pas trop envie de pousser la porte car la devanture fait très bistrot de quartier ... mais comme nous avions réservé nous sommes rentré. Et là, surprise ! Après la partie Bistrot deux belles...

Vous êtes sur la page Pâtisserie Gilles Marchal à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.