Pain Pain

88 rue des martyrs

Vous accueillant sur la butte Montmartre, plus précisément sur la 88 rue des martyrs du 18e arrondissement de Paris, « Pain Pain » est une boutique spécialisée dans la boulangerie et pâtisserie. Cette enseigne a été créée par Sébastien Mauvieux, un chef de renom titré « meilleure baguette de Paris ». Dans son petit salon de thé, vous trouverez un large choix de produits tels que des pains, des viennoiseries, de petits et grands gâteaux ainsi que des sandwichs. Tout ceci vous sera proposé dans une atmosphère cosy, avec son intérieur au décor authentique rétro chic. En effet, le maître du lieu a orné l’intérieur avec des objets atypiques tels que des tapisseries bariolées d’oiseaux, des banquettes moelleuses, des coussins et des bouquets de rose.

• Produits sans gluten
  • Fabrication artisanale
  • Fabrication de spécialités régionales

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Salem Paris

Une boulangerie classique comme on peut en trouver un peu partout mais cette adresse à un plus...Une belle vitrine proposant entre autre des patisseries orientales. Si vous vous y rendez uniquement pour acheter une baguette vous avez de fortes chances de repartir avec quelques...

• Au Petit Tourangeau Paris

Petit terminal de cuisson il propose des sandwiches des feuilleté, tres bien lorsqu'on est pressé. Les prix sont abordables.

• Delmontel Boulangerie Patisserie Paris

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, je suis fan, j'adore les pâtisseries de cette boutique.

• Berko Paris

Pour les fans de cupcakes sinon passer votre chemin, le reste des gâteaux bof et puis c'est pas donné.

• Au Pétrin D'antan Paris

Très bonne boulangerie, les sandwich y sont très bon j'y ai mangé (enfin acheté) hier ! Un peu élevés les prix quand même mais bonne qualité !

Vous êtes sur la page Pain Pain à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.