Merhamah

54 rue doudeauville

Mardi Fermé

Dans le 18ème arrondissement de Paris, sur la rue Doudeauville, la boulangerie Merhamah vous accueille chaleureusement du mercredi au lundi pour un petit déjeuner ou pour un coupe-faim. Elle vous propose une multitude de produits salés ou sucrés fabriqués à partir des ingrédients frais et de bonne qualité. Vous trouverez alors de la bonne baguette, de belles viennoiseries, de bons bricks mais aussi de la bonne pâtisserie maison. Le midi ou pendant la pause déjeuner, la maison vous propose des délices salés comme les pizzas, les quiches et sandwichs.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Traiteur

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Salem Paris

Une boulangerie classique comme on peut en trouver un peu partout mais cette adresse à un plus...Une belle vitrine proposant entre autre des patisseries orientales. Si vous vous y rendez uniquement pour acheter une baguette vous avez de fortes chances de repartir avec quelques...

• Au Petit Tourangeau Paris

Petit terminal de cuisson il propose des sandwiches des feuilleté, tres bien lorsqu'on est pressé. Les prix sont abordables.

• Delmontel Boulangerie Patisserie Paris

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, je suis fan, j'adore les pâtisseries de cette boutique.

• Berko Paris

Pour les fans de cupcakes sinon passer votre chemin, le reste des gâteaux bof et puis c'est pas donné.

• Au Pétrin D'antan Paris

Très bonne boulangerie, les sandwich y sont très bon j'y ai mangé (enfin acheté) hier ! Un peu élevés les prix quand même mais bonne qualité !

Vous êtes sur la page Merhamah à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.