La Montmartoise

43 rue de clignancourt

Installé dans le 18ème arrondissement de Paris, sur la rue de Clignancourt, découvrez cette boulangerie La Montmartoise, pour un petit déjeuner ou pour assouvir vos faims. À l'intérieur et sur les étagères, vous trouverez un large choix de pain comme la baguette de tradition, les pains spéciaux et les pains de campagne. Côté sucré, laissez-vous éblouir par les différentes textures et couleurs des gourmandises telles que les macarons, les tartes et les fondants au chocolat. Et pour un repas rapide et simple, retrouvez les produits traiteurs avec des recettes maison. Vous pourrez donc apprécier les quiches, les pizzas ou encore les sandwichs.

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Snacking salé

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Salem Paris

Une boulangerie classique comme on peut en trouver un peu partout mais cette adresse à un plus...Une belle vitrine proposant entre autre des patisseries orientales. Si vous vous y rendez uniquement pour acheter une baguette vous avez de fortes chances de repartir avec quelques...

• Au Petit Tourangeau Paris

Petit terminal de cuisson il propose des sandwiches des feuilleté, tres bien lorsqu'on est pressé. Les prix sont abordables.

• Delmontel Boulangerie Patisserie Paris

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, je suis fan, j'adore les pâtisseries de cette boutique.

• Berko Paris

Pour les fans de cupcakes sinon passer votre chemin, le reste des gâteaux bof et puis c'est pas donné.

• Au Pétrin D'antan Paris

Très bonne boulangerie, les sandwich y sont très bon j'y ai mangé (enfin acheté) hier ! Un peu élevés les prix quand même mais bonne qualité !

Vous êtes sur la page La Montmartoise à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.