El Andalousia

25 rue de la goutte d'or

La boulangerie-pâtisserie El Andalousia se découvre dans le 17ème arrondissement parisien, sur la rue de la Goutte d'Or. Ouverte du lundi au samedi, elle vous propose de découvrir un large choix de pain, aux différentes formes et saveurs. Vous trouverez la baguette de tradition, le pain de mie aux alvéoles ou encore les pains aux céréales, les pains complets et les pains sans sel. Découvrez également les très belles viennoiseries et les pâtisseries très soignées, des classiques légèrement revisités dans leur forme ou leur création. Pour le midi, laissez-vous tenter par les divers sandwichs, les pizzas et les quiches.

• Snacking sucré
  • Sur commande
  • Fait maison
  • Fabrication artisanale

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Au Petit Tourangeau Paris

Petit terminal de cuisson il propose des sandwiches des feuilleté, tres bien lorsqu'on est pressé. Les prix sont abordables.

• Delmontel Boulangerie Patisserie Paris

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, je suis fan, j'adore les pâtisseries de cette boutique.

• Berko Paris

Pour les fans de cupcakes sinon passer votre chemin, le reste des gâteaux bof et puis c'est pas donné.

• Au Pétrin D'antan Paris

Très bonne boulangerie, les sandwich y sont très bon j'y ai mangé (enfin acheté) hier ! Un peu élevés les prix quand même mais bonne qualité !

• Beskri Paris

Très bon pain "bûcheron".

Vous êtes sur la page El Andalousia à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.