Cousin Gérard

20 rue du poteau

La boulangerie de Gérard Cousin est une adresse incontournable dans le 20e arrondissement de Paris, destinée à une clientèle gourmande et exigeante. Il propose les meilleurs produits de Paris, comme le pain spécifique de chez Banette, les pains spéciaux et de tradition, la galette des rois qui est la préférée dans le quartier. La qualité de ses pains lui a déjà permis d'obtenir de nombreux prix. Parmi ses spécialités, vous pourrez découvrir les tartes à la rhubarbe, aux mûres et aux pommes, la framboise de Courchevel, les baguettes tradition faites à la main, ou bien ses tartes de saison et ses gâteaux traditionnels.

• Fabrication artisanale
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Goutte D’or Paris

Des pâtisseries délicieuses, un très joli lieu. Mention spéciale pour la tarte à la vanille/pécan. A recommander à tous les gourmands !

• Maison Landemaine Jules Joffrin Paris

Je fais partie de ceux qui font un large détour pour y acheter ma baguette. La tradition est tout simplement délicieuse.

• Salem Paris

Une boulangerie classique comme on peut en trouver un peu partout mais cette adresse à un plus...Une belle vitrine proposant entre autre des patisseries orientales. Si vous vous y rendez uniquement pour acheter une baguette vous avez de fortes chances de repartir avec quelques...

• Tembely Paris

Tembely est avec la fameuse boulangerie du 159, rue Ordener, (connu pour ses prix de la baguette de l'année), la meilleure boulangerie du XVIIIè. On est accueilli par une bonne odeur de pain chaud distillé par le four à même le magasin. L'équipe passionnée et sympathique...

• B.o.u.l.o.m Paris

Une réelle découverte lors de notre séjour parisien. Au départ nous n'avions pas trop envie de pousser la porte car la devanture fait très bistrot de quartier ... mais comme nous avions réservé nous sommes rentré. Et là, surprise ! Après la partie Bistrot deux belles...

Vous êtes sur la page Cousin Gérard à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.