Compagnie Generale De Biscuiterie

1 rue constance

La Compagnie Générale de Biscuiterie vous ouvre ses portes dans le 18ème arrondissement de Paris, au 1 rue Constance. Le célèbre chef pâtissier et chocolatier Gilles Marchal vous accueille pour vous faire découvrir une pâtisserie hors normes à travers sa biscuiterie artisanale.
Découvrir alors sa galette de seigle qui fait sa renommée, mais aussi ses autres créations comme les belles demoiselles de l'époque. Vous y trouverez La Goulue, un généreux biscuit dodu feuilleté en version sucrée ; Jeanne Avril, une délicate Arlette feuilletée et vanillée à souhait ; Nini Patte en l'Air, une baguette feuilletée dorée ; et Cha U Kao, un petit losange feuilleté aux saveurs épicées.

• Fabrication artisanale
  • Produits bébé bio
  • Produits apéritifs et terrines

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Salem Paris

Une boulangerie classique comme on peut en trouver un peu partout mais cette adresse à un plus...Une belle vitrine proposant entre autre des patisseries orientales. Si vous vous y rendez uniquement pour acheter une baguette vous avez de fortes chances de repartir avec quelques...

• Au Petit Tourangeau Paris

Petit terminal de cuisson il propose des sandwiches des feuilleté, tres bien lorsqu'on est pressé. Les prix sont abordables.

• Delmontel Boulangerie Patisserie Paris

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, je suis fan, j'adore les pâtisseries de cette boutique.

• Berko Paris

Pour les fans de cupcakes sinon passer votre chemin, le reste des gâteaux bof et puis c'est pas donné.

• Grenier à Pain Paris

Très bonne boulangerie, les sandwich y sont très bon j'y ai mangé (enfin acheté) hier ! Un peu élevés les prix quand même mais bonne qualité !

Vous êtes sur la page Compagnie Generale De Biscuiterie à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.