Boulangerie Raphaelle

1 rue feutrier

Mercredi Fermé

À quelques mètres du Sacré-Cœur, la boulangerie Raphaëlle vous accueille tous les jours sauf le mercredi dans un cadre agréable aux devantures rouges. Classée deuxième à la meilleure baguette de Paris en 2013 et deuxième au Master de la baguette d'île de France en 2013, elle vous propose au quotidien des produits frais, variés et de bonne qualité. Des créations à la fois gourmandes et authentiques sont alors mises à votre disposition pour le plaisir des palais. Différents types de pains sont à retrouver dans la boulangerie comme le pain bûcheron et le pain à la Châtaigne, mais aussi des viennoiseries et pâtisseries telles que le moelleux au chocolat, les brioches, les tartes, les flans et le Paris Brest.

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Salem Paris

Une boulangerie classique comme on peut en trouver un peu partout mais cette adresse à un plus...Une belle vitrine proposant entre autre des patisseries orientales. Si vous vous y rendez uniquement pour acheter une baguette vous avez de fortes chances de repartir avec quelques...

• Au Petit Tourangeau Paris

Petit terminal de cuisson il propose des sandwiches des feuilleté, tres bien lorsqu'on est pressé. Les prix sont abordables.

• Delmontel Boulangerie Patisserie Paris

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, je suis fan, j'adore les pâtisseries de cette boutique.

• Berko Paris

Pour les fans de cupcakes sinon passer votre chemin, le reste des gâteaux bof et puis c'est pas donné.

• Au Pétrin D'antan Paris

Très bonne boulangerie, les sandwich y sont très bon j'y ai mangé (enfin acheté) hier ! Un peu élevés les prix quand même mais bonne qualité !

Vous êtes sur la page Boulangerie Raphaelle à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.