Au Pain D'antan

2 rue eugene sue

Situé au pied de Montmartre, dans le 18ème arrondissement parisien, découvrez cette boulangerie artisanale tenue depuis plusieurs générations par une même famille. Vous trouverez toute une gamme de pains spéciaux de différentes formes et textures, façonnées à la main, mais aussi de la mini boule à la grosse boule, le pain de campagne, de Seigle, aux céréales et des pains aux noix ou aux raisins. Découvrez également les spécialités aveyronnaises de la maison à ne citer que la Fouace, la rissole aux pruneaux et le Gâteau à la broche. La maison vous propose aussi toutes sortes de gourmandises sucrées et salées comme les viennoiseries, les quiches et les fougasses.

• Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Salem Paris

Une boulangerie classique comme on peut en trouver un peu partout mais cette adresse à un plus...Une belle vitrine proposant entre autre des patisseries orientales. Si vous vous y rendez uniquement pour acheter une baguette vous avez de fortes chances de repartir avec quelques...

• Au Petit Tourangeau Paris

Petit terminal de cuisson il propose des sandwiches des feuilleté, tres bien lorsqu'on est pressé. Les prix sont abordables.

• Delmontel Boulangerie Patisserie Paris

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, je suis fan, j'adore les pâtisseries de cette boutique.

• Berko Paris

Pour les fans de cupcakes sinon passer votre chemin, le reste des gâteaux bof et puis c'est pas donné.

• Au Pétrin D'antan Paris

Très bonne boulangerie, les sandwich y sont très bon j'y ai mangé (enfin acheté) hier ! Un peu élevés les prix quand même mais bonne qualité !

Vous êtes sur la page Au Pain D'antan à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.