A La Rose De Tunis

7 boulevard ornano

La Rose de Tunis est une pâtisserie orientale fondée depuis 1986. Elle est installée dans le 18ème arrondissement de Paris, sur le boulevard Ornano.
Une gamme complète sucrée et salée vous est proposée à base de pistaches, d'amandes et noisettes. De vrais petits bijoux de confection artisanale sont alors mis à votre disposition comme la corne de gazelle tunisienne, le loukoum petit, le chabakia ou le mehchi.
Découvrez également les douceurs de l'orient comme la boule chocolat, la boule bey, l'Iskandriette et le Kaak Mlabess.
Pour les événements privés ou professionnels, la maison vous propose également différentes sortes d'assortiment comme l'assortiment Main de Fatma à 135 pièces; l'assortiment Plateau Rond La Rose à 135 pièces et les différentes boissons.

Siret 35264530300012

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Salem Paris

Une boulangerie classique comme on peut en trouver un peu partout mais cette adresse à un plus...Une belle vitrine proposant entre autre des patisseries orientales. Si vous vous y rendez uniquement pour acheter une baguette vous avez de fortes chances de repartir avec quelques...

• Au Petit Tourangeau Paris

Petit terminal de cuisson il propose des sandwiches des feuilleté, tres bien lorsqu'on est pressé. Les prix sont abordables.

• Delmontel Boulangerie Patisserie Paris

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles, je suis fan, j'adore les pâtisseries de cette boutique.

• Berko Paris

Pour les fans de cupcakes sinon passer votre chemin, le reste des gâteaux bof et puis c'est pas donné.

• Au Pétrin D'antan Paris

Très bonne boulangerie, les sandwich y sont très bon j'y ai mangé (enfin acheté) hier ! Un peu élevés les prix quand même mais bonne qualité !

Vous êtes sur la page A La Rose De Tunis à Paris 18. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.