Le Festin Nu

10 rue fontaine du but

Dans un cadre décontracté et une ambiance animée, le bar de soirée du Nord de Montmartre vous accueille chaque soir sauf le lundi dans le 18ème arrondissement parisien, sur la rue de la Fontaine du But. C'est une adresse incontournable pour les habitants du quartier, mais également pour les fêtards du weekend. L'établissement vous promet une atmosphère de rencontres improbables et festives autour d'une fresque colorée.
Comme prestation, le bar vous propose des produits originaux, une belle sélection de bières artisanales pointues et des cocktails originaux, accompagnés de snacks tels que les planches de charcuteries, les sandwichs, les tartinades maison et les insectes. Outre les bières et les cocktails, la maison vous propose également d'autres boissons avec ou sans alcool comme les apéros, les softs, les spiritueux et les shots.

• Service à table
  • Dj

1 avis sur Le Festin Nu

quinlou

Par , le 29/03/2018

Le barman qui était là m'a semblé un peu particulier. Quand nous sommes arrivés il n'y avait qu'un seul autre client et sincèrement on ne s'est pas vraiment sentis pris en charge...
Alors pour le cadre, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais en entendant/lisant que c'était une adresse incontournable. Le bar est vraimet minuscule et l'arrière salle ne doit pas pourvoir acceuillir plus de 10 personnes je pense. Trois tables basses qui ont l'air d'avoir été récupérées dans une déchetterie et pour les tabourets c'est le meme tableau.
A la limite, je donnerais quelques points à la déco, surtout le plafond que j'ai trouvé sympa et pour les toilettes qui étaient nikel ce qui est rare dans les bars parisiens. A part ça franchement j'ai été déçue...
Nous sommes restés sur place plus d'une heure et demie, en arrivant à 21h je l'avoue, ce n'est pas l'heure de la fète, mais bon... Cétait un désastre. Trop calme, aucune ambiance, pourtant quelques personnes se sont installées au bar mais sincèrement...
et pour completer ce tableau déjà pas très glorieux, les prix sont assez chers pour un bar Parisien de ce type.. J'étais vraiment déçue, avec un bon sentiment de m'être fait arnaquée.

Nous avons été dans ce bar car c'est l'un des rares endroit à Paris qui propose la dégustation...d'insectes, et mon conjoint m'en ayant toujours parlé, j'avais trouvé l'idée sympa..

En fait ce n'est pas vraiment de la dégustation, ce sont probablement des insectes achetés en sachet sur le net, déjà deshydratés, lancés en poignée dans une assiette... Aucune présentation... Bref, autant commander le sachet sur le net, cela reviendra moins cher et au moins il y a de quoi faire une petite présentation sympa!

Date de l'expérience : 23/03/2018

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Festin Nu à Paris 18. Découvrez d'autres Bars à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.