Ardi Concept Store

10-12 all lydia becker

Ardi Concept Store offre un véritable voyage culturel au cœur de la Palestine, dans un cadre chaleureux et accueillant. Situé idéalement pour profiter d'une belle journée grâce à sa terrasse, Ardi n'est pas seulement un lieu de restauration mais un espace culturel dynamique où l'artisanat palestinien est à l'honneur, avec des produits authentiques importés directement des ateliers d'artisans palestiniens.
Ce concept store unique propose une cuisine familiale palestinienne, permettant de découvrir des plats traditionnels riches en saveurs et en histoire. Parmi les spécialités, vous pourriez goûter à des mets tels que le houmous, les falafels ou encore le maqluba, chaque plat racontant une part de la culture palestinienne.
Ardi est également un lieu de rencontres et d'échanges, organisant régulièrement des concerts et des événements culturels comme des soirées dabkeh, une danse traditionnelle palestinienne. Les chiens sont les bienvenus à l'extérieur, ce qui rend ce lieu encore plus convivial.
Venez pour la cuisine, restez pour l'art et la culture, et repartez avec un morceau de Palestine à travers des pièces d'artisanat uniques disponibles à l'achat.

• Verrerie d'art
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Art Et Artisanat à Paris

• Galerie - Atelier D' Art Lepic Paris

60 ans d'exercice, 4000 peintures, 2000 gravures, une bonne douzaine de livres & quelques quarante catalogues, c'est un palmarès impressionnant qui s'étoffe sur la durée comme en diversité, et qui prouve, s'il en était encore besoin, qu'Henri Landier & l'Art ne font sans...

• Matière Active Paris

Je déconseille ces ateliers. J'ai trouvé des personnes peu aimables, l'organisation est mauvaise (mon cours a été annulé par trois fois dont une fois où je suis venue à l'atelier pour rien, et tout ça sans jamais être prévenue), les cours durent moins longtemps que...

Vous êtes sur la page Ardi Concept Store à Paris 18. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.