Théâtre Hébertot

78 bis boulevard des batignolles

Le théâtre Hébertot est l’un des lieux incontournables pour voir des spectacles inédits à Paris. Cette enseigne est sise au cœur de la ville, dans le 17e arrondissement, à quelques mètres de Montmartre.
Les différentes présentations se feront dans une salle moderne aux tons rouge et or. L’espace peut accueillir 630 personnes.
Durant les beaux jours, la terrasse et le restaurant du théâtre s’ouvrent à vous. Vous pourrez y déguster de délicieux plat autour d’un bon verre, seul ou en compagnie de vos proches. Les plats sont proposés à partir de 15 euros et les desserts sont de 6 euros. Les séances du soir se feront du mardi au samedi à 21 h, et les séances du dimanche à 15 h.

Tarifs
1re catégorie : 53 euros
2e catégorie : 43 euros
3e catégorie : 29 euros
4e catégorie : 17 euros
Les jeunes de moins de 26 ans bénéficieront d’une réduction.

• Billetterie
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre Hébertot à Paris 17. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.