Auto Moto Ecole Levis

5 place lévis

Depuis 1968 à Paris 17°, nous proposons plusieurs formations pour la préparation de votre Voiture ou Moto. Accéléré ou Classique, L'auto école Levis vous propose du sur-mesure.

• Permis auto
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

10 avis sur Auto Moto Ecole Levis

ilferine

Par , le 16/03/2017

Tant que vous êtes en forfait pour le permis B, vous serez très biens servis, une fois votre premier passage de conduite passé, si vous l'avez raté, allez ailleurs !
Des délais excessivement longs pour avoir une heure de cours, obligation de valider un examen blanc pour pouvoir être de nouveau sur les listes pour un deuxième passage (incohérence par rapport au temps d'attente une fois sur les listes, une fois on vous dit qu'en deux/trois semaines vous aurez une date, plus tard on vous dira que ça ne sert à rien de se presser à passer l'examen blanc puisqu'il y a un délai de plus de 2 mois pour une date une fois sur les listes), les personnes à l'accueil sont incompétentes (l'une d'elle a oublié ma demande d'examen blanc, et le jour J, elle me regarde en affirmant que ce n'était pas prévu.. Je lui avais demandé 3 jours avant...).
L'administration essaye de vous faire payer même lorsque c'est leur erreur... J'ai dû contacter un service juridique, aller les voir plusieurs fois, et attendre plus d'un mois et demi pour pouvoir récupérer mon dossier sans avoir à payer ce qu'ils me réclamaient (alors qu'ils étaient en tort)...
Concernant les moniteurs, la plupart de ceux que j'ai eu étaient bien, mais d'autres... Il y en a un, pendant ma leçon, qui m'a demandé de m'arrêter sur le côté avec les warnings pour qu'il puisse aller au franprix s'acheter à manger pour son déjeuner... Un autre, celui qui m'a fait passer un examen blanc pour mon deuxième passage, c'était un nouveau, il me disait des choses aberrantes pour justifier le fait qu'il ne me valide pas l'examen blanc. Pour mon examen blanc suivant, il n'était spécifié nulle part (dans aucun des mails que j'ai reçu) l'endroit de rdv, je me suis donc rendue à une des agences en attendant pour mon heure. J'ai attendu 40min devant (l'agence était fermée ce jour là), jusqu'à ce qu'une moniteur arrive et contacte celui que je devais avoir qui attendait à une autre agence. Je n'avais aucun moyen d'appeler quique ce soit puisque les sites étaient fermés, seuls les moniteurs travaillaient. Pas d'examen possible du coup en 1h15. L'auto école m'a tout de même demandé de payer 100 euros puisque c'est moi qui ne me suis pas rendue sur le bon lieu, et que j'ai refusé de faire 1h de cours, au lieu de 2h d'examen blanc.
Choisissez en une autre. Malgré les prix attractifs pour le forfait, ça ne vaut pas le coup. Si vous voulez perdre votre temps, votre argent et votre énergie, allez-y mais je vous la déconseille...

CharlesN46

Par , le 24/09/2014

Un ami m'a conseillé cette école, et j'en suis très satisfait. Les personnes à l'accueil sont vraiment à l'écoute, délivrent de très bons conseils, et essaient toujours de trouver une solution si l'on rencontre un quelconque problème. Les moniteurs sont également dans l'ensemble très gentils et amicaux. Les horaires des cours de code sont très larges, et il est possible d'y aller en moyenne de 13h à 20h. Si l'on réserve à l'avance les cours de conduite, il est possible de fixer deux cours par semaine, et donc d'avancer sans trop tarder.
L'école m'a donné une date d'examen au bout de 15 jours, et je l'ai eu du premier coup!
Je suis donc vraiment très satisfait et je recommande vivement cette école!

XVIIe

Par , le 23/07/2014

Auto-école plutot chère, j'ai 18 ans, l'accueil est catastrophique quand on a mon age, année douloureuse dans cette auto-ecole, dommage car les moniteurs sont tous très agréables et motivants, et apprendre à conduire dans Paris est bénéfique !
Je ne la recommande pas pour les plus jeunes qui veulent un permis auto, surtout en AAC !

PierreLC

Par , le 23/12/2013

De très bons formateurs moto (Stéphane, Christian et Julien).

Très bonne ambiance, à la fois conviviale, professionnelle et sérieuse.

Prix bas pour la région parisienne ; moto-école ne cherchant pas à vendre des leçons et toujours à l'écoute du client.

Permis A obtenu du 1er coup, à la fois pour le plateau et la circulation, et ce sans aucune expérience préalable du deux-roues.

En un mot, je conseille vivement.

Tyuki

Par , le 10/12/2012

Je viens d'avoir mon permis moto avec cette école. Les moniteurs sont super sympa, a l'écoute et toujours là pour répondre aux questions, je recommande chaudement. La piste privée a 15 minutes de l'école est vraiment un avantage. Les prix sont très raisonnable pour Paris et le quartier.

sarah016

Par , le 01/12/2012

J'ai choisi de m'inscrire dans cette auto école après avoir suivi les conseils de plusieurs personnes et je n'ai Vraiment Pas Eté Déçue !!! La formation est de qualité, et les moniteurs sont patients et pedagogues (c'est rare !!!!!) Je la recommande à tous ceux qui recherchent une auto école sérieuse.

lavilliers

Par , le 25/03/2012

Surtout je conseille de ne pas y aller. Pour ma part, beaucoup d'argent perdu pour rien. Allez ailleurs.

LILOUCHERI1

Par , le 21/01/2012

Auto ecole plutot sympa. J'ai obtenu mon permis assez vite. Je pense en plus qu'ils restent raisonnables sur les tarifs contrairement a se qu'on voit dans le quartier. Je recommande.

bayong1

Par , le 09/04/2010

Surtout, n'écoutez pas les gens qui vous conseille de choisir cette auto école ! Vous y perdrez des grosses sommes d'argent sans succès, car les prix des heures augmentent régulièrement et ils n'ont qu'une seule idée en tête vous faire prendre des heures. Au final, vous vous retrouverez dans le meilleur des cas à passer un permis à 3000euros et dans le pire des cas comme pour plusieurs d'entre nous car j'y suis inscrite à dépenser 4000euros sans aucun succès, avec la promesse des moniteurs de votre échec parce que vous avez refusé de prendre plus ! Nous sommes plusieurs qui en bavardant entre nous à force de se rencontrer à cette auto, nous sommes finalement rendu compte que nous vivions la même situation. Surtout, je ne vous recommande pas d'y aller !

Sarah016

Commentaire de Sarah016, le 01/12/2012

Salut Bayong1,
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis personnellement ca m'a couté 1300 eur mais il faut avouer que j'ai été hyper assidue mais je peux tout de meme comprendre le permis est devenue quelque chose de trés onéreux aujourd'hui.
Bon courage ; )

17e

Par , le 30/10/2008

Y a une équipe super sympa. Jeune et efficace. J'ai passé mon permis voiture et finalement le permis moto aussi. Ils sont à l'écoute et propose des larges horaires. Franchement sympa comme auto école, je la conseille.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Moto Ecole Levis à Paris 17. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.