Auto Moto Ecole Bayen

• Permis moto
  • Salle de code
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée

8 avis sur Auto Moto Ecole Bayen

Fab2014

Par , le 09/06/2014

C'est une très bonne moto école.. j'ai obtenu mon permis du premier coup pour un prix raisonnable et bravo au moniteur efficace et sympas.

seb175

Par , le 04/06/2014

j ai eu mon permis moto du premier coup tres rapidement cour delais entre le code et la pratique apparement c est du aux bon taux de reussite.
prof tres pedago et entre 1 et 3 eleves par cour max .
tres bon rapport qualité prix
je commande sans probleme
seb175

coucou75

Par , le 29/04/2013

J'ai eu du mal à évaluer cette auto-école, car comme toute grande auto-école : ça dépend sur qui vous tombez. Globalement, je suis satisfaite : code et conduite obtenus du premier coup et pleine confiance en moi désormais. En ce qui concerne le code, aucun secret : vous apprenez, vous allez au cours à l'auto-école et vous l'avez, comme partout. L'avantage, c'est que vous pouvez parler à une vraie personne si vous avez des questions, un prof assurant les cours de code tous les jours. C'est plus sympa que les DVD de code tout seul chez soi. Pour la conduite. Enorme déception au début, prof qui ne dit ni bonjour ni au revoir, qui n'a aucune patience alors que je n'avais absolument jamais conduit et j'avais donc besoin de quelqu'un de pédagogue qui me mette en confiance. 3h de conduite et beaucoup d'argent gaspillé plus tard, j'abandonnais la conduite pour 6 mois, un peu déprimée. Je n'ai pas apprécié un des moniteurs (un qui n'est pas sympa mais vous ne pouvez pas le louper) mais d'autres profs sont très bien, une monitrice très sympa (femme jeune et dynamique), un prof que vous connaitrez du code est très clair dans ses explications, je n'ai jamais eu l'autre monitrice mais une amie l'aime beaucoup (une femme âgée et très gentille), quant à moi j'ai beaucoup aimé un en particulier, sympa et réglo, très clair, ne clashant jamais, pédagogue etc, rien à lui reprocher. Avec un peu de flexibilité dans votre emploi du temps, prendre des heures avec 2-3 profs différents vous permet de pouvoir poser des heures sans trop de délai (j'en avais toujours pour la semaine suivante à une horaire qui me convenait). Ceci est un avantage quand dans certaines auto-écoles vous pouvez attendre 3 semaines avant d'avoir une heure... Et il FAUT conduire régulièrement pour progresser ! (et parce que vous n'avez pas envie de prendre 2 ans pour avoir votre permis) Dans le cas où vous travailliez avec plusieurs professeurs, faites tout de même attention car ils ne vous proposeront sans doute pas d'eux-même de passer la conduite. D'heure en heure vous voyez votre compte en banque se vider et pas de progrès notable, vous sentez que vous êtes à la fin de la formation et on vous corrige des petites choses pas essentielles qui viendront avec l'expérience... N'hésitez donc surtout pas à demander à l'auto-école et être ferme. J'ai dit à mon prof "Je veux passer mon permis. ", il m'a inscrite, je l'ai eu. Je ne sais pas combien d'heures ils m'auraient laissé prendre sans me proposer sinon. Autre avantage de l'auto-école : très peu de délai. On me propose une date pour le code 2 semaines plus tard, une date pour le permis 3 semaines plus tard. Des délais très raisonnables pour Paris !!! Petits moins : attention aux horaires de bureaux opaques, la secrétaire est sympa et compétente mais si vous appelez hors de ses horaires de travail vous risquerez de parler à un prof qui passe par là et vous inscrit à une mauvaise horaire, une mauvaise semaine... (ça m'est arrivée deux fois !). Je n'ai pas apprécié non plus qu'on me fasse payer 10euros un petit cahier aux coûts de fabrication de 50 centimes à tout péter alors qu'on trouve quasiment le même contenu sur internet et que je paye déjà 1500euros la formation de base et 55euros l'heure supplémentaire. En somme, une auto-école globalement compétente et sympathique à l'exception d'un prof nul en rapports humains, qui offre un service de qualité mais pour un prix conséquent (pour le prix, ils peuvent être bons... ). Je vous conseille globalement cette auto-école par rapport à d'autres auto-écoles moins chères mais où le service risque d'être exécrable (gare aux prix alléchants, ça risque d'être des arnaques avec que des profs nazes qui vous forcent à prendre 50h et avec qui vous loupez 3 fois votre permis... ) Bon courage à tous !

anouchka007

Par , le 10/09/2012

Une auto-école sérieuse, un très bon accueil, très bonne pédagogie, moniteurs sympathiques. C'est parfait.

Gougio

Par , le 04/09/2012

Un service et une gentillesse hors normes, surtout pour une femme de mon âge..... . Pour qui l'apprentissage de la conduite n'etait pas évident. Bravo pour votre patience et votre professionnalisme.

Sarah23

Par , le 03/09/2012

Une très bonne auto-école où les enseignants sont à l'écoute des élèves, répondent à toutes questions posées le plus simplement que possible. Les élèves rencontrés là-bas étaient content d'y être. Une grande disponibilité au niveau des heures ainsi qu'une flexibilité appréciable en vue de ne pas trop empiéter sur nos emplois du temps. Bayen mérite amplement sa réputation, je la conseille donc à tous.

fred75017

Par , le 27/08/2012

Moto ecole bayen est très bien le jour ou j'ai passé mon permis nous étions 6 et cela a été un carton plein. Les délais pour avoir des leçons et une date sont très rapide et nico le mono plus jeune est très impliqué et professionnel ce qui est très agréable car ce n est pas un examen facile mine de rien. Cette auto école est vraiment à conseiller.

blex

Par , le 25/06/2012

Très très bonne auto-école ! Ils m'ont fait une excellente impression quand je me suis inscrit pour le permis moto qui s'est confirmé par la suite car j'ai tout eu du premier coup (code, plateau et circu)... Du coup, j'ai pu prendre un nombre réduit d'heures et ca ne m'a pas couté cher (300 euros en-dessous du budget initial ! !). En plus, les moniteurs sont très sympas et pédagogues. Tous les élèves que j'ai rencontrés à l'auto-école BAYEN étaient très contents. Elle mérite vraiment sa réputation d'être l'une des toutes meilleures auto-écoles de Paris... Vraiment A Conseiller Et A Recommander ! !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Moto Ecole Bayen à Paris 17. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.