Des Petits Hauts

Que ce soit pour renouveler votre dressing ou pour completer votre garde-robe, la boutique Des Petits Hauts vous invite à faire un petit tour dans le magasin. Proposant des vêtements tendances et de toutes les tailles, vous y découvrirez les pulls, les pantalons, les robes, les tops ou encore les chemises. Des accessoires y sont également à votre disposition notamment les porte-monnaies, les sacs ou encore les bijoux. A découvrir!

• Colliers
  • Sportswear
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Bains De Nuit Paris

Des robes de soirées, de cocktail somptueuses. Des tailleurs très élégants et chics ! C'est vrai que les prix sont assez élevés ( 1400€ pour une robe de soirée qu'on ne met souvent qu'une seule fois !) La vendeuse pourrait être plus agréable si elle ne râlait pas...

• Zadig Et Voltaire Paris

Magasin sur deux étages. Le rdc est plus une entrée et une vitrine. L'ensemble de la collection se trouve surtout à l'étage. L'originalité est que le magasin est plutôt en longueur. Les fenêtres sont très grandes et la lumière naturelle inonde les lieux. Les vêtements...

• Espace Catherine Max Paris

L'espace qui fait tant rever les filles !De grandes marques à prix canons ! Par contre, évitez d'y aller le week end et trop habillé car ils n'ont pas de cabines pour se changer. .

• Comptoir Des Cotonniers Paris

J'aime beaucoup cette marque, les vêtements de la collection d'hiver 2009/2010 sont tops !

• Precy Paris

Tres bonne boutique j adore les vetements tres belle collections.

Vous êtes sur la page Des Petits Hauts à Paris 16. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.