Bcg School

60 rue pergolèse

BCG School est le spécialiste français du vêtement d'écolier. La boutique propose une collection de vêtements et de tabliers résistants et élégants. Les uniformes s'adaptent parfaitement au quotidien des enfants et ne se déforment ou ne se déchirent pas dès les premières séances de jeu dans la cour de récréation.

• Maillots de bain
  • Pulls
  • Jeans
  • Legging
  • Shorts et bermudas
  • Chaussettes

Vous êtes sur la page Bcg School à Paris 16. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.